Les Tricots Marcel
Shooting photo d’illustrations et mises en scène des Tricots Marcel, « Le Débardeur Marcel fabriqué en France » made in Roanne
La Manufacture française du Véritable Débardeur Marcel Soyons clairs, il n’aurait pas pu s’appeler Bobby. Ni Steven ni Jimmy. Comme il n’est venu à l’esprit de personne de rebaptiser le Levi’s « Jean-Michel », le premier petit malin qui s’attaque au débardeur Marcel risque de savoir comment il s’appelle.
Car il est, par excellence, le débardeur de la confiance en soi. Mais attention, pas de celle qui se prend pour la reine du pétrole et balance « oh, c’est qui le boss ? » à tous ses congénères.
Non, parlons plutôt de la confiance tranquille, de celui, ou de celle, qui s’assume dans une classe décontractée. Pas en « débardeur Marcel le Magnifique », mais en « débardeur Marcel le Magnétique », qui n’écrase pas, mais désarme sans sortir la grosse artillerie. Sobre et droit dans ses baskets Marcel. D’ailleurs, avec toute une histoire française derrière lui, il nous la raconte sans se la raconter et revient sur le devant d’une scène faite pour lui : celle du flegme chic et de l’instinct élégant.
Alors vas-y, chauffe Marcel (tu permets que je t’appelle Marcel ?), il n’est pas né celui qui changera ton nom.